Grande collection à vendre

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mousange
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 10:06

Grande collection à vendre

Message par Mousange »

Je viens tout juste de m'inscrire mais avec un but. J'ai récupéré la collection de Spirou de mon père car il faut malheureusement débarrasser leur maison. Les premiers numéros datent de 1964 et les derniers de 2006. Presque toutes les années sont complètes à 1 ou 2 numéros près. Ça représente une soixantaine de boites archives....

Jeter est pour moi impossible. Des collectionneurs sont-ils intéressés ? Que ce soit en année complète ou au numéro. Mais je souhaite me débarrasser rapidement de tout ça car pour l'instant, les 60 boites sont dans mon salon !!!! :rogntudj:

Merci pour votre aide :merci:
Avatar du membre
Spad
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 633
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 10:53
Localisation : A mi-chemin entre Champignac et Moulinsart
Contact :

Re: Grande collection à vendre

Message par Spad »

Bonjour,

deux questions me viennent à l'esprit en lisant ton annonce.
Dans quel coin de France es-tu ?
Combien voudrais-tu pour ce lot (approximativement) ?

Question subsidiaire, les fascicules sont-ils complets (avec mini-récits, posters, etc ?) ?
... que ma pipe et ma montre sont des appareils photographiques.
Mousange
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 10:06

Re: Grande collection à vendre

Message par Mousange »

Spad a écrit :Bonjour,

deux questions me viennent à l'esprit en lisant ton annonce.
Dans quel coin de France es-tu ?
Combien voudrais-tu pour ce lot (approximativement) ?

Question subsidiaire, les fascicules sont-ils complets (avec mini-récits, posters, etc ?) ?
Je suis dans le sud, à 30km de Marseille.
La plupart des numéros sont complets, les posters et fascicules étant encore agrafés.

Combien ? Il y a déjà des numéros qui sont partis, ou plus exactement des morceaux d'années. Il y a encore environs 1.600 à 1.700 numéros. Me faire une proposition en MP. Et en fonction, je tranche ou pas. :spirou:

Est ce que je réponds au moins en partie à ta demande ?
Mousange
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 10:06

Re: Grande collection à vendre

Message par Mousange »

Pour faire un petit point sur la collection, les années 1964, 1965, 1966, 1977 (presque en totalité), 1980, 1981, et 1er semestre de 1982 sont parties. Mais il en reste quelques unes :lol:

Je vends les mags jusqu'à 1979 : 0,80 ? pièce. A partir de 1982, 0,50 ? pièce. Bien entendu, quand il y a une certaine quantité, je fais un forfait, en arrondissant à l'euro très largement inférieur.
La plupart ont encore poster, bd, suppléments agrafés, etc.

N'hésitez pas à me contacter par MP. Et si vous êtes dans la région de Marseille, on peut éviter les frais de port en se retrouvant à mi-chemin. Ce que j'ai fait avec un forumeur il y a quelques jours. Un très bon moment passé à discuter :merci:
Répondre

Retourner vers « Echanges, ventes, achats »