Vente numéros magazine Spirou

Modérateur : Modérateurs

Répondre
spipdu62
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 09:46

Vente numéros magazine Spirou

Message par spipdu62 »

Je commence aujourd'hui une grosse vente par étapes de ma collection de Spirou, que je ne peux hélas garder par manque de place. Sachez que j'en ai un peu plus de 800 (en gros depuis le Spirou 3000 de 1995 jusqu'à 2011 de mémoire).

Je propose donc pour le moment à vendre les numéros 3468 à 3562. Ils sont en très bon état de conservation. Je les vends 1 euro pièce ou 50 euros le lot complet. C'est urgent, je cherche absolument à les vendre. Et, je préfère autant que possible, vendre à des Spirouphiles comme vous.

Demandez- moi si vous souhaitez d'autres numéros tout de suite, même si j'ajouterai prochainement d'autres annonces.
Mr Coyote a écrit :J'ai supprimé l'adresse mail afin d'éviter le spam. N'hésitez pas à contacter Julien par MP si l'offre vous intéresse.
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Re: Vente numéros magazine Spirou

Message par Mr Coyote »

Bienvenue sur le forum, spipdu62!

Concernant ton annonce, je tiens à préciser que de nombreux numéros au-delà du numéro 3000 se trouvent sur le marché de l'occasion et qu'il ne s'agit pas des numéros les plus recherchés. Un prix d' 1 EUR pièce est donc élevé. Pour donner une idée de prix, j'ai trouvé la plupart de ces numéros ici en Belgique à 10 centimes.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Vente numéros magazine Spirou

Message par Pigling-Bland »

Bievenue sur inedispirou et, j'espère que tu y trouveras bien plus qu'un lieu éventuel de revente de tes spirou...
Quant au tarif, le post de Mr Coyote est évidemment à prendre en compte. 1 ? c'est pour des journaux des années 60.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Echanges, ventes, achats »