Donation de ma collection

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mathilde_a
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 sept. 2022 17:34

Donation de ma collection

Message par mathilde_a »

Bonjour,

Je souhaiterai donner ma collection de Spirou: En effet, je possède tous les numéros ou presque (si besoin je peux fournir les numéros manquant) de 2012 à début 2019 (environ), à noter que je n'ai malheureusement plus les mini-séries, posters, etc.

Etant donné qu'ils sont assez récents je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un, et pour moi impossible de les jeter car je trouve ça bien dommage étant donner le nombre qu'il y en a.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos ainsi que des photos.

Mon plus grand plaisir serait de pouvoir les offrir à un passionné !
Avatar du membre
Franco B Helge
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1475
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 02:01
Localisation : Florida, Argentina
Contact :

Re: Donation de ma collection

Message par Franco B Helge »

Intention très honorable Mathilde_a ... et sûrement quelqu'un du forum prendra votre proposition très précieuse !!
Je ne peux pas m'en approprier car je vis sur un autre continent et je n'ai pas d'avantages économiques en matière de change entre l'euro et le peso argentin :( :mur:

Dans le cas où - après un délai considérable et raisonnable - vous n'auriez toujours pas d'offres à cet égard, vous pouvez également faire don du matériel à une bibliothèque publique, qui saura conserver et valoriser ce matériel :spirou:

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup et bonne chance pour votre convocation !! :smile: :ok:
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
Avatar du membre
jeepcook
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 426
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 07:42

Re: Donation de ma collection

Message par jeepcook »

Bonjour,

Je découvre votre annonce, c'est très gentil de vouloir offrir vos exemplaires. De mon coté je possède déjà l'intégrale des années que vous proposez.

Par contre, quoiqu'il arrive ne le jetez pas! Un livre ou une revue a plusieurs vie et, en effet, une bibliothèque municipale saura quoi en faire.

Merci
Répondre

Retourner vers « Echanges, ventes, achats »