Venez poster vos dessins

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Averell
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 182
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 13:45
citation : (ronfle)

Message par Averell »

Juho, ça me touche que ça te touche! (sans ironie aucune). De toute évidence tu as beaucoup d'aisance avec la création de bandes dessinées, est-ce que tu aurais l'intention de passer professionnel plus tard? -si il y a d'autres personnes qui ont cette envie sur le forum, qu'ils se fassent connaître!
funkyphantom a écrit :Je te jure Averell, je n'ai pris rien... L'histoire de l'origine de Mr Picky et beaucoup trop tordu d'exprimer en anglais, sans penser au français...
Mais je vais commencer un nouveau petit BD, nommé Kaleidoscope Joe (you heard it here first). Je posterai la première planche ici lorsque c'est prête...
Crévindiou, moi aussi j'ai hâte de voire ça! j'espère qu'elle sera aussi délirante que l'autre! mais... rassure-moi... le héros... ce ne serait pas... un kaléidoscope vivant qui parle et qui marche??! je crois que je vais encore faire des cauchemars... :cry:
funkyphantom a écrit :Oh et Averell - toi DOIS participer au cadavre exquis! C'est un commandement!!! ;)
Yes sir! à vos ordres sir! je le ferais volontiers, sir! le problème est que je suis une feign... une perfectionniste, sir! je suis trop lente à dessiner, sir! et je sais pas faire les voitures, sir! mais je m'entraîne, sir! gaaaaaarde à vous! ;)
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Bon, le prochain n'est pas un dessin de moi, mais j'ai fait quelque chose là-dessus, croyez-moi ;)

http://www.deviantart.com/deviation/39801267/
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Averell a écrit :un kaléidoscope vivant qui parle et qui marche??!
HORREUR!!! Moi aussi ça fera des cauchemars... Mais sois rassuré, je ne suis pas Dr. Seuss après tout. :mrgreen:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Jules
Le rang mystère
Le rang mystère
Messages : 465
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 14:02
citation : Esprit Hubert
Localisation : Lille

Message par Jules »

[img][320:500]http://img177.imageshack.us/img177/736/ ... ke1on5.jpg[/img]

Voila ce que c'est un dessin pourri.
Pour juho.
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4601
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

bah je le trouve pas si pourri. Ce serait pas naruto par hasard?
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Peux pas y croire que j'avais pas pensé en cet post pour annoncer mes dessins ^.^U Ben, donc, pour faire un peu de pub sans gène du Spirou fandom et moi mème :P j'en voulais presenter mon dernier fanart. Celui est dedi a Trichoco et a tous ceux que comme moi veulent le retour d'Ororéa :mrgreen:

Image

Bin, voilà! ^^
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Avatar du membre
Jules
Le rang mystère
Le rang mystère
Messages : 465
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 14:02
citation : Esprit Hubert
Localisation : Lille

Message par Jules »

Oua il est magnifique...
J'adore le style...
[b]Signature Censurée[/b] [i](souvenir de flooder, je le laisse)

Sachez que la connerie humaine est bien plus infini que l'univers, mais que ca degouline de fausse modestie, mais la connerie est aussi pour certain de l'hypocrisie.

Sachez qu'on le dit, en effet...[/i]
Avatar du membre
Averell
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 182
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 13:45
citation : (ronfle)

Message par Averell »

Aaaargh... mais comment tu fais pour produire régulièrement d'aussi beaux dessins?! Allons, avoue! ;)

C'est vraiment superbe (même si Ororéa n'est pas mon personnage préféré), j'aime beaucoup la pose, naturelle et dynamique, et ce d'autant que ton trait est fluide et maîtrisé. Est-ce que tu comptes le mettre en couleur? note, il est très bien comme ça, mais le décors se prêterait volontiers à de chamarrés chatoiements! (euh... des machins colorés, quoi...)

Hmm, dis, tu crois que je pourrais poster quelques dessins, sur le LJ? 'me suis bien inscrite, mais tout ce que j'ai fait, pour le moment, c'est de poster des commentaires sans interrêt...
Avatar du membre
mania-06
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 105
Enregistré le : mer. 30 août 2006 21:55
citation : ministre du weborama
Localisation : Lille
Contact :

Message par mania-06 »

Hmm, dis, tu crois que je pourrais poster quelques dessins, sur le LJ? 'me suis bien inscrite, mais tout ce que j'ai fait, pour le moment, c'est de poster des commentaires sans interrêt...

ce texe est en réalité ceci :mrgreen:

Hmm, dis, tu crois que je pourrais poster quelques dessins, sur le LJ? 'me suis bien inscrite, mais tout ce que j'ai fait, pour le moment, c'est de poster des commentaires sans interrêt...

:nananere:
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

mania-06 a écrit :Hmm, dis, tu crois que je pourrais poster quelques dessins, sur le LJ? 'me suis bien inscrite, mais tout ce que j'ai fait, pour le moment, c'est de poster des commentaires sans interrêt...

ce texe est en réalité ceci :mrgreen:

Hmm, dis, tu crois que je pourrais poster quelques dessins, sur le LJ? 'me suis bien inscrite, mais tout ce que j'ai fait, pour le moment, c'est de poster des commentaires sans interrêt...

:nananere:
Mais bien sûr que tu peux poster quelques dessins. Et je rappelle que si l'un de vous a envie d'écrire des fanfictions, il est aussi le bienvenue :mrgreen:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

J'allais le dire ^^U XD
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4601
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Sinon Amber, merci pour la dédicace, et effectivement, très beau dessin de cette chère Ororéa (mais quand est-ce qu'elle va revenir?)
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Répondre

Retourner vers « Créations graphiques »