Bonjour à tous !
Je m'appelle Koen et j'habite à Flandre. Mon français n'est pas très bon, mais ça marche. Peut-être je peux l'améliorer par écrire des messages ici.
J'ai 24 ans et j'aime les BDs. Maintenant, mes séries favorites dans le Journal de Spirou sont : Capitaine Anchois, H.O.M.E., l'Agent 212, Kid Paddle et le petit Spirou. J'aime aussi vraiment Elliot au collège et Dad.
J'aime plutôt les BDs de Dupuis, mais aussi Transformers: More than Meets the Eye et Calvin & Hobbes. Quand j'étais un enfant, je lisais aussi quelques mangas (Détective Conan, Monster, Death Note, Hoshin Engi) mais maintenant je préfère les BDs belges.
Bonjour !
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
- DESPERA
- Maître Spiroutiste
Re: Bonjour !
Salut et bienvenue !
- Franco B Helge
- Maître Spiroutiste
Bienvenue Koen !
Et très bien par Calvin & Hobbes, c'est une matière très riche, qui permet différents niveaux de lecture !

Et très bien par Calvin & Hobbes, c'est une matière très riche, qui permet différents niveaux de lecture !

Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Bienvenue à toi, Koen !....
.... Eh, mais tu vas pouvoir nous traduire les "Robbedoes" de Cambré et Legendre, alors ?....

.... Eh, mais tu vas pouvoir nous traduire les "Robbedoes" de Cambré et Legendre, alors ?....

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...