24 heures pour agir, le compte à rebours est parti, comme dans Buck Danny ou Bruno Brazil, qui va sacrifier son vote? Quel suspens insoutenable

Modérateur : Modérateurs
Je veux juste aider!Gaston Lagaffe a écrit : ↑mer. 15 mars 2023 09:25 Ça marche pas ton plan il y a quelqu'un qui a déjà remit un point à Bidouille.![]()
J'adorais aussi, gamin. J'adorais aussi Yoko Tsuno, deux séries SF que j'ai découvertes alors qu'elles paraissaient dans Spirou depuis déjà plusieurs années. Je l'ignorais alors, mais leur âge d'or était derrière elles. Je me suis alors procuré les premiers albums, jusqu'au 14, mais je considère que seuls les 7 premiers sont vraiment bons. Par la suite, la série est devenue de plus en plus infantile.arsen33 a écrit :D'emblée je n'ai pas mis de point au Scrameustache, alors que j'adorais cette bd quand j'étais gamin. Mais depuis je les ai relu et seuls les tous premiers albums sont bien... Par la suite, on oublie tout ce qui se trouve autours de Khena et la série devient un Schtroumph bis avec les galaxien, ça devient très fade et inintéressant. Je ne sais pas exactement comment se répartissent les rôles entre le père et le fils mais la série perd de son intérêt avec l'arrivée de Walt.
Meilleure que Les As et La Ribambelle, oui. A la fois plus drôle et plus sensible, avec une profondeur que les autres n'ont pas.arsen33 a écrit :Par contre, Totoche reste pour moi la meilleure série avec une troupe de gamin.
Totoche meriterait une vraie intégrale complète avec les histoires d'origine.Gaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 16 mars 2023 10:16 Ben moi je trouve que Totoche est inégal comme série. Il y a des albums que j'aime bien ( Les Sinistrés, Le Tresor des Oubliettes) et d'autres que je trouve moyen (genre Les Totoch's band) et l'album Totoche tourne Mal est juste une arnaque, lorsque j'ai lu le twist final quand j'étais jeune j'étais furieux. Tabary a rendu furieux le petit gamin que j'étais, quelle honte !![]()
Je n'ai pas lu tout Totoche, mais ce que j'en ai lu est en effet inégal. Certaines histoires sont excellentes, pour d'autres, Tabary se laisse entrainer dans son délire. Mais Totoche tourne Mal n'est pas une arnaque, on est prévenu par le jeu de mots du titreGaston Lagaffe a écrit : ↑jeu. 16 mars 2023 10:16 Ben moi je trouve que Totoche est inégal comme série. Il y a des albums que j'aime bien ( Les Sinistrés, Le Tresor des Oubliettes) et d'autres que je trouve moyen (genre Les Totoch's band) et l'album Totoche tourne Mal est juste une arnaque, lorsque j'ai lu le twist final quand j'étais jeune j'étais furieux. Tabary a rendu furieux le petit gamin que j'étais, quelle honte !![]()