Bon c'est vrai qu'avec moins de séries ça aide un peu.

Modérateur : Modérateurs
Techniquement des groupes seraient plus facile parce que là il va falloir rentrer 8 matchs et en clôturer 8 dans la même mâtiné.heijingling a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 10:28 Pourquoi est-ce du un contre un cette fois, plutôt que des groupes? C'est plus facile à gérer pour toi?
Je dirais même plus, ce sont des bandes destinées...Gaston Lagaffe a écrit :-On a déjà eu des matchs Bizu vs La Ribambelle et Billy the cat vs Les Nombrils (celui-là dès le deuxième tour aussi !). On va dire que c'est le destin.
Pour les autres, c'est délicat, mais pour le 27, c'est couru d'avance, ou alors, c’est à désespérer de tout...Gaston Lagaffe a écrit :-Il y a déjà des match entre des gros joueurs : 4, 23, 27 et 44 entre-autre.
Sauf si certains ne votent pas pour Gaston en se disant qu'il va passer sans problèmeGaston Lagaffe a écrit :(bon il y aussi le match 100% Franquin, mais je sais pas pourquoi je pense qu'il y aura pas grand suspense )
Je ne connais tellement rien en foot que je ne savait même pas que les tournois par groupe s'appelaient des qualifs, et que les gens n'aimaient pas beaucoup ça. Je trouve ça au contraire beaucoup plus amusant que les matchs un contre un, puisque cela permet d'élaborer des stratégies.Gaston Lagaffe a écrit :Mais bon je voulais faire un gros tournoi comme celui des 15 ans du site et faire deux tours de qualifications me semblent exagéré. Surtout que les qualifs durent plus longtemps que les match (7 contre 4 jours). Je pense que tout le monde en aurait marre avant que le deuxième tour des qualifs soient terminées