Parmi les voteurs qui votent dans presque tous les matchs, il reste Trichoco et Francois. Je sais pas ce que ce dernier va voter, mais je suis sur que Trichoco va voter pour Gil Jourdan.
Donc au revoir Macherot.

Modérateur : Modérateurs
Parmi les voteurs qui votent dans presque tous les matchs, il reste Trichoco et Francois. Je sais pas ce que ce dernier va voter, mais je suis sur que Trichoco va voter pour Gil Jourdan.
'ttention, que dans votre décompte des voteurs, nous pouvons compter sur uorips001 aussi !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 12:30 Parmi les voteurs qui votent dans presque tous les matchs, il reste Trichoco et Francois. Je sais pas ce que ce dernier va voter, mais je suis sur que Trichoco va voter pour Gil Jourdan.
Donc au revoir Macherot.![]()
Eviv Bulgroz !.... euh... uorips001 !!Franco B Helge a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 17:02 'ttention, que dans votre décompte des voteurs, nous pouvons compter sur uorips001 aussi !!![]()
Zig Homard a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 20:27Eviv Bulgroz !.... euh... uorips001 !!Franco B Helge a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 17:02 'ttention, que dans votre décompte des voteurs, nous pouvons compter sur uorips001 aussi !!![]()
![]()
![]()
uorips001 ne vote pas trop, c'est pour ça que je ne l'ai pas prit en compte.Franco B Helge a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 17:02'ttention, que dans votre décompte des voteurs, nous pouvons compter sur uorips001 aussi !!Gaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 12:30 Parmi les voteurs qui votent dans presque tous les matchs, il reste Trichoco et Francois. Je sais pas ce que ce dernier va voter, mais je suis sur que Trichoco va voter pour Gil Jourdan.
Donc au revoir Macherot.![]()
![]()
OooohGaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 23:48uorips001 ne vote pas trop, c'est pour ça que je ne l'ai pas prit en compte.Franco B Helge a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 17:02 'ttention, que dans votre décompte des voteurs, nous pouvons compter sur uorips001 aussi !!![]()
Pour le cas où tu ne pourrais de nouveau pas voter, tu pourrais donner une procuration à Gaston Lagaffe, pour assurer une voix à Gil Jourdan?Trichoco a écrit :Je n'ai pas voté car je n'ai pas été là du week-end... Mais j'aurais voté Gil Jourdan et c'est d'ailleurs lui qui aura mon vote dans le match qui l'oposera à Lucky Luke!
Malheureusement, pour raisons techniques, on ne peut établir qu'une procuration par tour, et c'est Trichoco, qui s'est manifesté en premier, qui y aura droitFrancois a écrit :Idem que Trichoco (presque):
Je n'ai pas voté car je n'ai pas été là du week-end..
Mais j'aurais voté Gil Jourdan, par contre il n'aura pas mon vote dans le match qui l'opposera à Lucky Luke!