Modérateur : Modérateurs
C'est quand tu l'avais rencontré avec Goscinny, qui a coscénarisé les premiers Donjon sans les signer?Gaston Lagaffe a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 11:07 Un autre match difficile pour moi...Allez je vote Donjon Zénith parce que Trondheim m'a dédicacé le tome 3.
Non, Goscinny c'était l'été dernier avec Reiser et Louis Forton. Reiser m'a d'ailleurs dit qu'après avoir terminée l'album reboot du Gros Dégueulasse scénarisé par Zidrou, il va faire un Donjon Monsters !heijingling a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 14:00C'est quand tu l'avais rencontré avec Goscinny, qui a coscénarisé les premiers Donjon sans les signer?Gaston Lagaffe a écrit : ↑lun. 5 mai 2025 11:07 Un autre match difficile pour moi...Allez je vote Donjon Zénith parce que Trondheim m'a dédicacé le tome 3.
Gaston Lagaffe a écrit : On remarque la présence de Tardi, Trondheim ou Brétécher plusieurs fois dans le tournoi, mais on dit rien sur Peyo dont les 4 séries principales ont passés les qualifications 3 fois de suites, qui a scénarisé des albums de Natacha et des gags de Modeste et Pompon et ah oui il y aussi co-scénarisé un album de Spirou. Tant qu'a faire renommant le forum Inédipeyo !![]()
Ha non, pas Zidrou, il va encore faire du larmoyant, j'espère que Reiser va reprendre ses esprits et choisir Charlier à la placeGaston Lagaffe a écrit : Reiser m'a d'ailleurs dit qu'après avoir terminée l'album reboot du Gros Dégueulasse scénarisé par Zidrou, il va faire un Donjon Monsters !![]()
Gaston Lagaffe a écrit : ↑ven. 9 mai 2025 10:30 C'est terminée ! Victoire des Innommables ! Donjon perd malgré la participation d'auteurs prestigieux comme Tillieux ou Hergé !