Modérateur : Modérateurs
Franco B Helge a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 15:46 Pauvre Lampil, pour des raisons déjà expliquées à une occasion précédente et qui sont toujours valables![]()
Oui, Cauvin a tendance à pousser le concept de toutes ses séries à fond, et même parfois à tirer un peu trop sur la cordeGaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 10:55 Pauvre Lampil parce que les auteurs exploitent le concept à fond contrairement à Bizu qui manque de rigueur même dans les meilleurs albums de la série.
heijingling a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 12:30
Question aux fans de Bizu: quels sont vos Bizu préférés (albums ou histoires courtes)?
e Signe d'Ys est pour moi trop faible du point de vue scénar.heijingling a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 12:30
Oui, Cauvin a tendance à pousser le concept de toutes ses séries à fond, et même parfois à tirer un peu trop sur la corde![]()
Blague à part, je suis d'accord, mes Bizu préférés sont les histoires courtes, tandis que les plus longues trainent en longueur, comme justement Le trio jabadao, ça s'éternise et se répète, l'histoire aurait été plus intéressante ramassée en moitié moins de pages.
Question aux fans de Bizu: quels sont vos Bizu préférés (albums ou histoires courtes)?