Plein de news en Vrac
Modérateur : Modérateurs
- Maxibon
- Administrateur

Re: Plein de news en Vrac
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste

- citation : A.D.S. en avant !
Le SECCOTINE d'Elric vient de paraître !...

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Franco B Helge
- Maître Spiroutiste

…et une confirmation supplémentaire que le Journal s’adresse clairement aux lecteurs nostalgiques, et pas seulement aux nouvelles générations
Je ne parle pas du personnage lui-même, mais plutôt du style rétro dans lequel ses « nouvelles » aventures sont racontées, à l’instar des Spirou Classique, par exemple.
Et cela ancre les personnages dans leur passé, comme on pourrait l’imaginer pour Lucky Luke, Les Tuniques Bleues ou Astérix, pour ne citer que des exemples.
Dans une certaine mesure, Gaston s’inscrit dans ce renouveau de la bande dessinée, avec de nouveaux produits qui reprennent les anciens succès des années 60 et 70

Je ne parle pas du personnage lui-même, mais plutôt du style rétro dans lequel ses « nouvelles » aventures sont racontées, à l’instar des Spirou Classique, par exemple.
Et cela ancre les personnages dans leur passé, comme on pourrait l’imaginer pour Lucky Luke, Les Tuniques Bleues ou Astérix, pour ne citer que des exemples.
Dans une certaine mesure, Gaston s’inscrit dans ce renouveau de la bande dessinée, avec de nouveaux produits qui reprennent les anciens succès des années 60 et 70
Mesdamas et les chevalieros: Pardonnez-muá mon francés !