Modérateur : Modérateurs
D'un autre côté, bien que je préfère les Kinks aux Stranglers, ceux-ci ne sont tout de même pas négligeables, et ont chanté No more heroes anymoreVito a écrit :Préserver les anciens héros contre les abus
Protéger les héros de Tintin et de Spirou
What more can I do?
Je remercie les Kinks de leur intention de voter pour Jerry Spring.
Attention, car il y en a un autre à ne pas sous-estimer, qui, sur le même sujet, a plutôt chanté "Heroes"...heijingling a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 21:56D'un autre côté, bien que je préfère les Kinks aux Stranglers, ceux-ci ne sont tout de même pas négligeables, et ont chanté No more heroes anymoreVito a écrit :Préserver les anciens héros contre les abus
Protéger les héros de Tintin et de Spirou
What more can I do?
Je remercie les Kinks de leur intention de voter pour Jerry Spring.![]()
Eh mais celui des paroles de la chanson est un militaire, ne confondons pas les héros désintéressés et chômeurs de la BD avec les cadets envoyés au front !heijingling a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 23:49 Toutefois, La ballata dell'eroe de Luigi Tenco parle du triste sort des héros![]()
En citant Tuxedomoon, tu as toute mon appréciation !heijingling a écrit : ↑mar. 4 avr. 2023 00:11 Les trouffions sont souvent des prolétaires, et pas des héros, comme le montre à l'envie Tardi, mais c'est vrai que les militaires de BD, de Buzz Sawyer à Buck Danny, n'ont en général pas de problèmes financiers.
Et tout simplement, je ne connaissais pas Fabrizio de André mais bien Luigi Tenco, par Steven Brown de Tuxedomoon qui en a fait un album de reprises.