Modérateur : Modérateurs
Humilions Spirou à la placeGaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 11:00 Évitons une grosse humiliation à Soda même si la couverture du Spirou est un superbe album !
Prévision: Samedi prochain, heijingling va se rendre compte qu'il a oublié de voter Spirou à la dernière minute et va se plaindre que son vote a fait gagner Soda.heijingling a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 20:10Humilions Spirou à la placeGaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 11:00 Évitons une grosse humiliation à Soda même si la couverture du Spirou est un superbe album !![]()
Et ta team Fournier ?!Trichoco a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 19:03 Ca m'embête un peu de ne pas voter Spirou, mais Soda fait facilement partie de mon top 5 de mes séries préférées du journal. La majorité de la série est très originale, Warnant comme Gazzotti sont des vituoses au service de super scénarios, c'est une superbe série!
Et pas Spirou?Trichoco a écrit : Ca m'embête un peu de ne pas voter Spirou, mais Soda fait facilement partie de mon top 5 de mes séries préférées du journal.
Warnant, d'accord, mais considérer Gazzotti comme un virtuose...Trichoco a écrit : La majorité de la série est très originale, Warnant comme Gazzotti sont des vituoses au service de super scénarios, c'est une superbe série!